mais je peux point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me permet d'ouvrir ce sujet afin de lancer une requête voir un sondage (même si je ne suis qu'à l'essai pour le moment);
Comme je vous l'ai dit dans ma candidature, je suis un père de famille avec un boulot qui me fait travailler à des heures décalées. Et depuis que je suis chez vous il s'avère que je n'ai pu participer à aucun des raids. La raison! bah quand on finit le service a 20h30 , le temps de rentrer, manger, l'histoire et le câlin du soir bah on chope déjà 21h
et les fois ou j'arrive à me co à 20h30 y'a rien ou c'est annulé
Je veux bien croire qu'en semaine vous, les 'tits jeunes, vous vous couchiez comme les poules mais le vendredi et samedi soir???????????? Perso, je farm, re farm et farm encore mais le reste 0, je need du raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
Enfin tout ça pour dire,je lance un sondage, que pensez vous de lancer les raids du week end un peu plus tard genre , allez soyons guedin
, 21h/21h30?
Histoire que vous profitiez de mon DPS de noob en raid et que je puisse participer à autres choses que des raids trash
C'est loin d'être une obligation mais j'ai la pertinence de lancer le débat que d'autres n'oseraient peut être pas lancé ( qui sait?)
Sur ces bonnes paroles, moi je vai vous souhaiter une bonne fin de raid et soirée, je me fais un peu suer alone dans un shattra quasi désertique!